samedi 24 avril 2010

Vos coups de coeur

J'ai fait ce message pour que vous puissiez me conseiller des livres si vous en avait envie.
Alors déchainez vous!!!
:p

8 commentaires:

  1. Bonjour, c'est encore moi ^^. Alors, comme livre, je te conseille : "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" qui est une histoire vraiment magnifique (c'est peut etre bien ma collec' pref' après les Bottero). Ensuite, je te conseille la collection "l'épouvanteur" (c'est ma collec' pref' suivant les orphelins ^^).
    Voila pour l'instant, mais je reviendrais *grand sourire*.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère les a lu et m'a dit qu'il falait que je les lises alrs si toi aussi tu me dit que c'est bien, je finit mon livre je lis les âmes croisées et je lis ces deux série.

    RépondreSupprimer
  3. Un autre livre, que tu connais surement : "Le Petit Prince". Merveilleux à lire.
    Et pour le plaisir, j'en rajoute un : "Quand vous lirez ce livre..." de Sally Nicholls... Le livre le plus triste que j'ai jamais lu :'(. Mais il est tout aussi merveilleux que le premier ^^.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. jeanne tu a mis beaucoup de chose et sa ma plus alors c'est bien .


    anthony

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu lises "le hollandais sans peine"
    il est hper hyper court mais trop trop bien

    RépondreSupprimer