mercredi 21 avril 2010

Caline, ma chatte

Je voudrais vous parler d'une personne que j'aime énormément : ma chatte!
Elle a environ sept ans, elle est grise, noire, un peu blanche et un tout petit peu de marron.
Elle est super sympas, elle m'adore. Quand je me réveille, tous les matins elle vient me dire bonjour...
Et quant on sort de la douche, je ne sais pas pourquoi, mais elle vient se frotter contre nos jambes mouillées et se couche sur le tapis de bain. Je la trouve vraiment adorable. :D
Je vous laisse regarder quelques photos d'elle...

Une des plus belle photos que j'ai d'elle.

Je l'ai un peu surprise...
Elle adore les câlins...
Elle est total détente LOL

6 commentaires:

  1. La première photo est vraiment splendide O_o Mdr

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais. Je crois que je vais la mêtre en postère...

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrante la photo avec l'ordi !

    RépondreSupprimer
  4. j'kif la photo avec l'ordi. Elle a de trop beau yeux verts! She is a fatal beauty

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai déjà dit de parler en français!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  6. la photo que je préfère est celle qui est prise la première, entre les feuillages, le regard de Calîne est très expressif et lumineux, on dirait qu'elle fixe l'univers...

    RépondreSupprimer