dimanche 25 avril 2010

L'autre

VOICI UNE AUTRE trilogie de Pierre Bottero. Ca raconte les parents l'histoire d'garçon de l'ONU, Natan, Qui découvre le Québec avait SES de l'ONU et au Québec Pouvoir Lui aussi UNE Hérite d'Eux. Quand SES parents Meurent, il UNE des pistes de fils du Père Qui partie le voyage conduise (je-ne-me souvient plus trop UO) et il va rencontrer des Nations Recueil fille Qui s'appelle Sahé et Une Qui Elle a également des Pouvoirs MAIS différent des siens.Ils qu'ils apprennent Vont Devoir Combattre l'ONU Ennemi: L'autre ...
Franchement C'Est génial!!
Il Faut que Vous le lisiez!



Résumé T1:
"Ne me touche pas ...
La voix, cassée, etait à Peine humaine et Les Yeux
Qui se fixèrent sur Natan ceux d'fauve de l'ONU.
-Ne me touche Pas redingote!
La Principale de Natan retomba sans force.
Il Est Le Temps de voir rayonne de l'ONU de lune
Larme UNE accrocher
sur la Joue de Shae.
Il s'évanouit.




Résumé T2:

"Désert etait Paris. La Visibilité nulle etait,
Le froid intense, la Couche de neige épaisse SI
Que poteaux et Panneaux you can avaient
à ployeur. Pourtant, Shae pistait.
Elle pistait nominale guidée l'odeur de Natan
et par l'instinct de l'ONU Qui hurlait en Elle.
Il etait en danger.

Résumé T3:

"Elio PRIT profonde inspiration UNE.
-Rafi, C'est quoi l'ONU Helbrume?
Maléfique Une créature.
-Tu Veux Pas Parler NE EN?
-Si, MAIS Versez l'instant JE conduis
et JE réfléchis à la Façon de UNO Sortir de la.
Ont SES Retrouvé Notre trace tot trop.
-Qui ça, ILS?

9 commentaires:

  1. Cette série là est située en deuxième place pour les prochains livres que je dois lire.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh myy Godd !! que c'est bien :O. (D'un autre coté c'est un livre de P. Bottero donc ...) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire à supp' : dans la description, il y a une faute de frappe à Shaé : Sahé...^^
    Je te pourris ton blog, désolée --'

    RépondreSupprimer
  4. C pas grave. mais je laisse ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  5. L'Autre <3 (réaction typique quand je vois une série de Bottero x])

    J'ai adoré (j'ai trop kiffé, comme qui dirait), même si j'ai préféré les Ellana. M'enfin, il faut dire ce qui est, les persos étaient vraiment exellents, mention spéciale à Gino, Elio, Rafi et Eryn.

    RépondreSupprimer
  6. evidemment si c'est de Pierre Bottero je suppose que ça doit être génial!

    RépondreSupprimer