samedi 10 avril 2010

Je suis de retour!

ça y est je suis revenu et je vais à nouveau pouvoir vous répondre.
Je suis partie en vacances: c'était trop bien. Je suis allée dans la montagne où il y a le maison de mes grands-parents. Nous avons un ami là bas qui est berger et il y avait des cabris ( bébé de la chèvre) qui venaient de naitre, ils étaient trop mignons. Il y en a même un qui me mangeait le pouce (sur la photo), mais celui là, il était plus grand. Nous avons aussi appris à traire une chèvre. Bref, c'était TROP COOL.
voici l'agneau qui me mangeait le pouce.

une montagne qui selon le temps était enneigée ou pas



il y avait aussiun bouc,

et une chienne trop gentille qui s'appellait Fifi!

10 commentaires:

  1. Super ces photos ! Trop mignon le cabri ! et Fifi a vraiment l'air adorable...

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau le chien. J'adooooooooore
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Je trouve aussi qu'elle est belle.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ce reportage sur la bergerie .

    RépondreSupprimer
  5. La sensibilité de Jeanne se décèle immédiatement dès la lecture de ses commentaires sur les livres qu'elle a lus, et sa poésie également, on sent qu'elle aime la nature par-dessus tout.J'aimerais la connaître, et discuter;la présentation également est excellente.

    RépondreSupprimer
  6. Jeanne c'est super!! Ce reportage avec diapos m'a rappelé les belles vacances que nous avons passées ensemble, l'été dernier...Continue à écrire les souvenirs heureux de belles vacances, en gardant la fraicheur et la spontanéité dans la narration de ce que tu ressens.

    RépondreSupprimer
  7. mille excuses car je n'ai pas "signé" le commentaire précédent!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, mais je tient à préciser que ce n'est pas moi qui ai écrit le commentaire plus haut. Je pense que c'est giova. Alors je lui demande de ne plus se mêtre à ma place. :) lol

    RépondreSupprimer
  9. cent mille excuses....je ne recommencerai plus

    RépondreSupprimer