lundi 19 avril 2010

Changement!!!

Comme vous avez pu le remarquer, Je mets des photos des auteurs dont je parle dans ce blog. Maintenant, c'est officiel : il y aura, sur ce blog, systématiquement des photos de tous les auteurs dont je parle.
Voila c'était pour vous informer et pour ne pas que vous vous inquiéter trop ( bien que je ne me fasse pas trop de soucis là-dessus). ;)

3 commentaires:

  1. Coucou Jeanne c'est trop top de top de super giga méga génial de super ton blog.Je te l'avais déjà dit a la récré (sans le voir parce que je savais déjà qu'il allait être trop génial) mais là c'est vraiment vrai de vrai il est trop top...

    je te dit hello!!!

    signée: Océane

    Jouer a habbo c'est trop bien mon nom dans habbo est terebenthine.

    PS:désoler pour les fautes d'orthograhe!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci c trop top de top de super giga méga génial de super gentil!!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Oceane (terebenthine)2 juin 2010 à 12:10

    Coucou jeanne c'est moi Oceane....
    jeanne jeanne jeanne jeanne jeanne jeanne jeanne jeanne ............................................................................................................................................................................................

    RépondreSupprimer