dimanche 16 mai 2010

Pirate des caraïbes

C'est un film que j'adore. Il y en a trois qui sont sortis mais je crois qu'il va y en avoir un quatrième.
Ca raconte l'histoire d'un pirate, Jack Sparow, qui va dans une ville qui s'appelle Port Royal où habite le gouverneur Swan et sa fille Elisabeth. Il va devenir "copain" avec Will Turner qui a été sauvé des eaux quand il était petit par le gouverneur. Il va être entrainé dans une aventure ainsi qu'Elisabeth...

6 commentaires:

  1. J'adoooooooore :D
    Et je confirme, le 4 sort cet été :P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette confiramation ! lol ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah Jonnhy Deep et ses clowneries !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore pirates des Caraïbes. J'ai vu les trois j'ai adoré ! Surtout avec Jonnhy Depp (sa démarche me fait trop marrer avec ses blagues). J'ai vu Alice aux Pays des merveilles au cinéma on reconnaît l'acteur sur le coup.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup Jonnhy Depp, il me fait trop marrer !!!

    RépondreSupprimer