jeudi 13 mai 2010

Météorite


C'est un autre livre de Pierre Bottero qui est, comme vous devez vous en douter, trop bien !
C'est l'histoire d'un garçon normal qui a une vie encore plus normal avec des copains et tout, mais un jour, il découvre qu'il a le pouvoir d'entendre ce que disent les animaux mais dans sa tête. Alors à partir de ce jour, il va avoir des ennuis et va découvrir qu'il y a une fille qui a presque le même pouvoir qu'elle et il vont s'unir pour combattre des ennemis qui recherche le fragment de météorite qui est dans les deux corps...



Résumé:

"Tout a commencé avant que
je rencontre Naomie.
Avant que Boule de Billard
et Golgoth débarquent
avec leur air louche.
Avant même que je me découvre
un drôle de pouvoir.
En fait, tout a commencé le jour
où la météorite c'est écrasée
près de mon berceau..."

8 commentaires:

  1. Trop chouuuuuuuuuuuuu gouzu!!!! Trop mimi! Trop drôle le photo! Ah oui! Et le livre a l'air chouette

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ta chatte ressemble à la mienne. Elle est trop mignonne...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une chatte qui a l'air dotée d'une grande intelligence, on sent dans son regard l'ouverture au monde qui l'entoure, et des questions existencielles qui se posent: qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'il y a dans ma gamelle ce soir ?

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air bien le livre (je confirme "Douce" ressemble énormément à ton chat et elle est aussi intelligente : une fois je l'ai pris en photo quand elle était couchée avec une patte sur le livre Eragon de Christopher Paolini).

    RépondreSupprimer