samedi 22 mai 2010

Grand concours !!!

Voici un concours de poésies marchombres. Il consiste à écrire la plus belle poésie marchombre qui ressemble le plus à celles de Pierre Bottero. Le/la gagnant(e) aura une récompence.
J'èspère que vous serez nombreux à participer et... BONNE CHANCE !!! :)

12 commentaires:

  1. On peut proposer plusieurs poésies ? Ou pas .. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon je tente :

    Il faut avancer,
    Doucement, tranquillement mais sûrement,
    Oublier le passé, vivre dans le présent
    La voie est devant toi, elle t'apprendra tout,
    La voie des marchombres.

    J'ai mis des jours à la perfectionner ! =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien ce que tu as mis, on voit qu'il y a des heures et des heures de travail !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi Agnès ! je me lance moi aussi

    Reine malicieuse,
    Captivante et si brillante,
    Souffle de vie, sagesse à venir,
    Tant de promesses en toi,
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est très flateur...
    ;) :):):)

    RépondreSupprimer
  6. Je me lance, mais je suis pas sure que ce soit mon meilleur écrit :$.

    Rêve, Liberté et Harmonie
    Poussés par le vent
    Marchombre.

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli, je n'ai que l'embaras du choix...

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, le concours se termine quand ??

    RépondreSupprimer
  9. Regarde et apprend.
    Écoute et retiens.
    Seulement.

    RépondreSupprimer
  10. euh je ne sais pas je n'ai pas encpre décidé...

    RépondreSupprimer