vendredi 10 septembre 2010

Princesse en danger

c'est l'histoire d'un garçon, Benjamin, qui est orphelin et qui a du mal à trouver une famille d'accueil fixe. Un jour juste à coté de Marseille il trouve une famille d'accueil super. La mère super gentille et le père fondu de VTT. Un jour au cours d'une balade il tombe amoureux d'une princesse et continue à la voire régulièrement, jusqu'au jour où elle se fait enlever. Benjamin va tout faire pour la sauver...

C'est super bien et c'est de Pierre Bottero.
:)



Résumé :

"Tout avait très bien commencé.
Ma famille d'accueil me plaisait et j'avait maté le gros dure la classe.
Et puis, au cors d'une balade en VTT, Shi-Meï, princesse de Pataman,
a surgi devant moi.
Le miracle a continué. Elle m'a souri.
Mais j'ai le coeur en morceau car elle vient d'être enlevée. Il ne me reste plus qu'une solution : la délivrer.
A tout pris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire