jeudi 2 septembre 2010

Je suis de retour !!!!

Ça y est je suis revenue !!!! Dsl j'ai oublié de vous prévenir mais j'avais décidé de faire une pose pendent les vacances. J'ai plein de trucs à vous raconter ! Tout d'abord, je suis retourner à la montagne. C'était trop bien : j'ai fais du canoë kayak, du cagnoning et plein de trucs dans ce genre pendent une semaine. Ensuite, je suis allée en Irlande pendent une semaine : c'était trop beau et trop bien. Les paysages sont vraiment magnifique. Il a fallut s'habituer à leur façon de manger : Le matin un très gros petit déjeuner avec des saucisses, du bacon, des haricots, du pain grillé de la tomate et des oeufs. Ensuite on mange un sandwish à vers 3h et le soir on mange comme chez nous. Ensuite je suis revenue à la montagne pour faire d'autre activités pendent deux semaines et je suis revenue.

Biensûr vous devez vous dire que pendent ces deux mois j'ai eu le temps de lire plein de livres que je vais pouvoir vous  présenter. Et en plus il y a eu mont anniverssaire au milieux alors j'ai de quoi lire !!!

Voici  "The temple bar" un pub très connu de Dublin



Il y avait des tonnes de grosse portes comme ça à Dublin, et de toutes les couleurs !!


Il y avait de super beau paysages ( et encore ce n'est qu'une infime partie...)

Et j'ai même vu des phoques !!!

:)

Et encore désolé, j'avais complettement zappé de vous prévenir de la pause ! :(

7 commentaires:

  1. Ouahh ! J'aimerais beaucoup aller en Irlande, c'est vraiment magnifique :). Tes photos sont superbes :D.

    RépondreSupprimer
  2. Site très plaisant à lire.
    Puissance des mots écris et lus
    Du velin à l'internet
    plaisir partagé,plaisir multiplié

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Qu'apprends-tu dans ton école de Marchombres?
    A être poète ou à être savante
    à chevaucher la brume ou à ciseler les mots

    RépondreSupprimer
  4. "Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète, laquelle choisis-tu ?"

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Manieuse de plume
    J'ai lu tes écris style Pyhair et je les trouvés dans le ton.
    Est ce que je pourrai avoir la réponse du savant en poésie?
    A bientôt
    Freibarken

    RépondreSupprimer
  6. Si vale es bene es ego valeo
    J'ai rencontré en novembre 2008 au salon du livre de Toulon une lycéenne de 15 qui dédicaçait son livre de nouvelles, Leslie Kohler "Des histoires plein la tête". Je crois que ça peu être intéressant à lire pour quelqu'un qui veut écrire.
    A bientôt
    freibarken

    RépondreSupprimer