jeudi 18 mars 2010

Commençons... par le commencement!

Pour commencer, je voudrais vous parlerde mon auteur préféré: Pierre Bottero.
Je trouve que tous ce qu'il écrit est vraiment magnifique et je vous le conseil fortement.
Il a un style d'écriture qui, je trouve, est vraiment unique et je me suis fixée comme but d'avoir tous ses livres car j'en ai quelques uns et franchement il n'y a rien à dire!
Et bien sur prochainement il y aura beaucoup des oeuvres dans ce blog.

Mais, malheureusement il est mort le 8 novembre 2008 et vous n'imaginez pas à quel point j'ai été triste :'(

4 commentaires:

  1. C'est vrai. C'est super triste qu'il soit mort.
    Mais je crois qu'il est mort en 2009 et non en 2008??????

    RépondreSupprimer
  2. Oui exucuse moi je me suis tromper je vais tout de suite le modifier!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer