samedi 5 juin 2010

Résultats du grand concours

Voici les résultat du concours :

En première place Happy Phantom avec sa poésie que je site :
"Rêve, liberté et harmonie
Poussés par le vent
Marchombre."


En deuxième place Agnès qui en a fait une très belle elle aussi :
"Il faut avancer,
Doucement, tranquilement mais sûrement,
Oublier le passé, vivre dans le présent
La voie est devant toi, elle t'apprendra tout,
La voie de Marchombres."

Et en troisième place ML qui, elle aussi, en fait une très jolie :

"Reine malicieuse,
Captivante et si brillante,
Souffle de vie, sagesse à venir,
Tant de promesses en toi,
Jeanne "

Je tiens à préciser qu'il m'a été extrèmement difficile de choisir car toutes les poésie sont très bien, et que je remercie et félicite tout les participants et que leurs blogs sont très bien...

Pour la gagnante, je vais présenter sont blog pour lui faire "de la pub" ( ben oui j'ai pas trouvé autre chose comme prix) voici son adresse : http://whispers-of-books.blogspot.com/

C'est un blog qui parle un peu de sa vie et de ses goût avec une sorte de journal de bord et une histoire trop top. Je vous conseil d'y aller car franchement il est sympas !!!

; )

3 commentaires: